AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MONA ■ on se connait je crois ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Multi : : Madisson

MessageSujet: MONA ■ on se connait je crois ??   Mer 11 Sep - 19:53

J'avais eu une belle soirée de retrouvaille avec Damon on avait fait une bonne soirée j'étais heureuse de le voir venir ici, je savais qu'il pourrait pas se passer longtemps de moi, après avoir but plusieurs bouteilles de whisky on c'étais retrouver a parler de tout et de rien et franchemet j'aimais vraiment retrouver Damon, on avait passer une super soirée et une super nuit. Après avoir dormi quelques heures oui même si j'avais pas besoin vraiment de dormir j'avais quand même rejoint mon lit, après se matin j'avais pris les dernières poches de sang dans mon frigo fallait que je parte a la chasse car je commençais a être a la dèche le sang comme sa en poche c'étais pas le truc top génial, je pris donc la direction du parc et chercha une pesonne que je pouvait me mettre sous la dent ...

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper

Depuis quand à HF ?? : 05/10/2013
Multi : : Non
Tes proches : Ma femme, Lou.

MessageSujet: Re: MONA ■ on se connait je crois ??   Mer 23 Oct - 19:44

1 mois sans réponse, le sujet est-il a archivé?
Si nous n'avons pas de réponse il sera archivé automatiquement d'ici sept jours.
Revenir en haut Aller en bas

MONA ■ on se connait je crois ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1