AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna K. Windsor

Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Multi : : Non

MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Lun 11 Nov - 2:51

Anna + Colin

& & &

la vengeance plus douce est plus subtile qu'une vengeance rapide

Plus j'étais auprès de Colin, plus je ressentais des sentiments contradictoires, mais si intense, que je ne détacherais mon emprise de lui. Ce qu'il était à croquer, qu'il serait mon jouet, même plus, à tout jamais. J'obtenais ce que je voulais. Nos échanges de baisers étaient intenses, mais il prolongeait le transformant en un moment de pure passion que je faisais durer cet instant, ayant profité pour me délecter de ce sang. Ses caresses dans mes cheveux étaient plus que divins et que dire de ses murmures, j'en frissonnais d'avance que j'intensifiais mes caresses le titillant du bout des lèvres.

Savoir que j'allais éliminer des obstacles me rendait heureuse, mais je n'étais pas patiente. J'aimais entendre des mots si attentionnés. Cela me comblait, mais j'étais nostalgique, alors je m'étais servie de cela pour jouer. Cette douce caresse sur mon visage, essuyant mes larmes était divine. Je retrouvais ne serait-ce qu'un instant, cette complicité, qui était absente depuis fort longtemps. Je vibrais à ses côtés. Son baiser m'encourageait. Nos instants redevenaient si torrides. J'en pourrais des gémissements. Je le suivais dans ses mouvements que c'était bestial. Je voulais le sentir en moi, que je le kidnappais à la taille avec mes jambes allant vers son oreille lui murmurant de continuer alors que mes mains parcouraient ma poitrine.

- Tu es un ange, je compte sur toi. Je ne veux que rien ne puisse se mettre entre nous. Il est temps pour nous enfin d'être heureux. Tu ne peux que m'attendrir avec des mots doux comme ça mon bel amour. Je t'offrirais tout ce dont tu n'as jamais osé rêver. J'ai tellement envie de toi. Je t'en prie, prends-moi.

Je lui murmurais que ce genre de folie se passerait souvent si on était que tous les deux. Je le regardais avec perversité, m'étant mordillé la lèvre jusqu'au sang et l'embrassant telle une tigresse, donnant un coup de langue dans le creux de son cou avant de pousser un gémissement tellement qu'il me faisait du bien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Colin N. Baumgartner

Depuis quand à HF ?? : 20/09/2013
Multi : : Je ne suis pas encore atteint de schyzophrénie

MessageSujet: Re: Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]   Mer 20 Nov - 18:35

Colin & Anna
Be careful you don't even know what your looking for

Si un jour on m'avait dit que je finirais par aimer deux femmes jamais je n'en aurais cru le moindre mot tellement j'étais persuadé de la puissance de mes sentiments envers Kate-Lynn mais c'était sans compter sur l'attirance que je ressentais envers Anna … la belle blonde avait donc réussi là ou plus d'une avait échouée … j'étais victime de son charme et plus que jamais je me sentais déchiré entre deux femmes … perdu devant l'impossibilité de contrôler mes sentiments. Anna me procurait des sensations que je n'avais jusque là jamais ressenti, elle me faisait des trucs que Kate-Lynn refusait de me faire. Je ne parvenais pas à lui résister lorsqu'elle m'affublait de tout ces mots doux et que dire de l'état dans lequel ses baisers et ses caresses me plongeait. Cette femme me rendait fou,

Évidemment j'ignorais qu'il s'agissait que d'une tentative de manipulation de sa part mais lorsque je la vis pleurer je ne pus m’empêcher de caresser sa joue, essuyant ses fausses larmes pour ensuite l'embrasser avec fougue et passion alors qu'elle glissa sa main derrière ma nuque afin de prolonger le tout. Laissant mes mains glisser tout contre elle je ne pus que me coller tout contre elle afin de reprendre nos ébats lui murmurant à quel point elle me troublait.

Je t'en fais la promesse ma belle nous serons ensemble, je ferai tout pour que Kate-Lynn se fasse à la situation. J'ai tellement besoin de toi. Tes désirs sont pour moi des ordres.

L'entendre me murmurer que ce genre de folies se produiraient régulièrement si nous étions ensemble ne pouvait que m'influencer dans ma décision future. Ce regard des plus pervers qu'elle me fit me semblait des plus insoutenable et je me laissai aller à prolonger son baiser, alors qu'elle s'était mordue la lèvre au sang, frissonnant de son coup de lange de le creux de mon cou et lui mordillant le lobe de l'oreille lui murmurant qu'elle me rendait complètement fou.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Be carfeful you don't even know what your looking for [Anna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2