AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rien ne vaux une bonne chasse pour se dégourdir les jambes (Siobhan Hastings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalind Schade

avatar

Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 53
Multi : : Nan
Tes proches : Personne

MessageSujet: Rien ne vaux une bonne chasse pour se dégourdir les jambes (Siobhan Hastings)   Jeu 3 Oct - 17:08


C’était ma deuxième nuis dans cette petite ville, je n’avais pas encore trouver mes marques ; Pour dire je n’avais même pas encore chasser je n’avais pas eu le temps, mais ça c’était fini ce soir je reprenais enfin du service. Je souriais comme une gamine comme si c’était ma première chasse. Je prit quelque arme et sortie de ce motel pourrie.

La nuit me semblait calme, il n’y avait pas de vent rien même pas de nuage. Sur le chemin je songeais sérieusement à me prendre un petit appartement en ville car les motels commençaient vraiment à me sortir par les yeux.  

Je ne savais absolument pas ou j’allais je découvrais la ville, de l’as ou j’était j’aperçus un cimetière assez grand, j’esquissais un petit sourire puis je m’y jeta tête baisser en espèrent trouver de quoi me divertir un peut.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne chasse pour se dégourdir les jambes (Siobhan Hastings)   Ven 4 Oct - 20:26


 
 
ADALIND SCHADE & SIOBHAN HASTINGS

Ce soir je n'avait rien de prévue, je décida alors d'aller chasser un peu histoire de reprendre les bonnes veilles habitude, car ça faisait un moment que je n'avais pas chasser les vampires étant concentrée sur mon objectif ici je n'étais jamais allée au cimetière de la ville, c'est pourquoi ce soir c'était l'idéale pour aller repéré les lieux, j'espère que les vampires seront au rendez vous car j'avais envie de me défoulé et surtout j'espère que ce ne sera pas facile car souvent ça m'ennuie quand c'est trop simple, j'aime qu'un combat dure longtemps ça permet de pouvoir s’entraîné puis de savourée sa victoire donc tout le monde y gagne enfin moi surtout, j'étais donc partit j'avais alors caché un pieu dans ma botte ce que je faisait toujours, puis direction le cimetière d'Heaven Fords pour tué quelques vampires, une fois arrivée sur place, le cimetière était froid sombre et humide ce qui caractérise bien les cimetière, j'avança alors regardant autour de moi pour ne pas être surpris par un vampire ce qui m'arrivait rarement car je les sentais arrivée vers moi comme si je les sentais, j'avança alors encore plus loin dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Schade

avatar

Depuis quand à HF ?? : 30/08/2013
Messages : 53
Multi : : Nan
Tes proches : Personne

MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne chasse pour se dégourdir les jambes (Siobhan Hastings)   Sam 5 Oct - 10:00




Je venais d’arriver au cimetière qui était dessert, je regardais parsi par la un peut déçut je m’attendais a tomber sur une bande de vampire déchaîner. Bref trêve de plaisanterie, je marchais a pas de loup pour ne pas que l’on m’entende approcher et pour moi les entendre et ne pas me faire surprendre. Cela m’était arrivé une seule fois et je n’avais pas vraiment aimé ça.

Cela faisais un moment déjà je j’arpentais ce cimetière aussi ennuyant qu’une bibliothèque un dimanche après-midi. Je commençais sérieusement a désespéré quand j’entendis enfin un bruit de pas, un grand sourire se dessina sur mon visage et je partie en direction du bruit. De la où j’était je pouvais voire que je n’étais plus seul. Je ne chercha même pas en entrée en contacte avec l’individu en question et le frappa par derrière. Quand elle tomba au sol je j’ai pu voire que c’était une femme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne chasse pour se dégourdir les jambes (Siobhan Hastings)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaux une bonne chasse pour se dégourdir les jambes (Siobhan Hastings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cor de chasse pour multi.
» Très bonne nouvelle pour vous !
» Bonne armure pour LS
» Une bonne armure pour la gs
» Tutoriel pour une bonne fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le cimetière-
Sauter vers: