AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I see you in me dream ~ PV Alysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Erwan Lincoln

avatar

Depuis quand à HF ?? : 26/09/2013
Messages : 16
Multi : : Aucun
Tes proches : Alysha : Créatrice

MessageSujet: I see you in me dream ~ PV Alysha   Mer 9 Oct - 17:36



I see you in me dream

Alysha et Erwan
 
Tu es ma lumière




Après avoir voyagé à travers l'Europe, Morgan avait rejoint les États-Unis dans une petite ville qui regroupait beaucoup de vampire, Heaven Fords. Le Danois profitait pleinement de sa nouvelle condition depuis qu'il avait été transformé. Il aimait l'immortalité, il aimait cette nouvelle force qui le faisait se sentir un tantinet supérieur aux humains. Après sa vengeance, il n'a cessé de bouger un peu partout, à la recherche de sa créatrice Alysha, elle avait changé sa vie à tout jamais et il lui était redevable, éternellement.
Morgan avait réussi à retrouver sa trace, ses méthodes n'étaient pas toujours "politiquement correctes" mais il était toujours prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il était resté quelqu'un d'assez froid et sanguinaire avec un brin d'impulsivité en plus, en tout cas il avait retrouvé Alysha c'était le plus important.
Il avait donc rejoint cette petite ville, pour l'heure, Morgan s'était pris une chambre dans un hôtel, il n'était plus habitué à rester longtemps dans un lieu donné, et il ne savait pas s'il allait rester là longtemps.
Le Danois avait réussi à prendre contact avec elle et lui avait donné rendez-vous dans le parc. Il ne savait pas si elle se souviendrait de lui, cette histoire remontait à longtemps maintenant.
Il avait donc quitté sa chambre d’hôtel pour rejoindre le parc, viendrait-elle ? assis sur un banc il attendra le temps qu'il faudra, maintenant qu'il l'avait retrouvé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha E. Santos

avatar

Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Messages : 146
Multi : : Madisson

MessageSujet: Re: I see you in me dream ~ PV Alysha   Jeu 10 Oct - 21:36




    En un peux plus d'un siècle je devais avoué que j'avais vue défilé pas mal de personne auprès de moi et pas mal d'autres personnes j'avais vue également passer a Heaven Fords, après avoir fait le tour de tout les horizons il y a de ça quelques années j'avais donc pris les chemins de cette petite ville et mi était installer pour vivre un peux en paix et cacher de tous. Non pas que j'avais honte de se que j'étais bien au contraire mais ça avait toujours été mon mode de vie, j'avais toujours été dans l'ombre de quelqu'un de mister Mickaelson d'ailleurs mais là c'étais différent depuis 50 ans je pouvais être moi même dans cette petite ville et n'avoir de compte a rendre à personne. Pas que ça se passait mal avec les "originel" mais j'en avait eu un peux mare de les suivrent j'avais voulut me poser un moment pouvoir suivre l'évolution de cette petite ville ... Quand au personnes que j'avais vue défilé j'en avait transformer pas mal sérieusement j'avais toujours été super sadique et franchement j'aimais ça faire de nouvelle créature, de nouveaux petits vampires, et j'avais la chance ou la mal chance je savais pas trop de me souvenir de toutes les personnes que j'avais transformer c'est pourquoi quand on m'avait contacter je remis aussitôt les idées sur ce jeune vampire, un très bel homme. En me dirigeant vers le RDV un immense sourire se dessina sur mes lèvres en avant en direction du beau blond, cacher derrière mes lunettes de soleil j'avanças dans sa direction en me remémorant les souvenirs du jours où je l'avais transformer ...

    "tiens donc qui re voila, un revenant ..."

    Je sourias un peux en décrochant un petit rire sadique et m'empressa de le prendre dans mes bras, il y avait certains personnes que j'étais contente de revoir même si ça faisait des siècles que je ne les avaient pas vue. C'étais le cas avec le Dannois que j'avais transformé il y a un moment de ça ...

    "contente de voir que tu es toujours parmis nous..."


_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I see you in me dream ~ PV Alysha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» [News] GOLDORAK O.V. Terre Alcor (High Dream) 2008.
» I dream of becoming a carrot ! :D
» Perceptive Dream II Par Vandz
» M. Jude Winters ♦ I realized... it was only just a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Le parc-
Sauter vers: