AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tales From The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tales From The Dark   Dim 13 Oct - 21:21





Tales from the dark






On vous a toujours dit que les vampires, les loups, les fées n'existaient pas? Et bien détrompez-vous... Le monde est peuplé d'une multitude de créatures et celles-ci ont cette année, décidées de faire leur "coming out "... Les humains ont été forcés de les accepter. Au début, ces êtres fragiles pensaient devoir surveiller leurs arrières à la nuit tombée sans se douter que, même la journée, ils côtoyaient ces êtres surnaturels.

Tout est tellement différent que ce qu’écrivaient les livres... Tout d'abord, les sorcières ne se déplacent pas sur un balai, elles n'ont pas un long nez crochu et toute la panoplie des effigies d’Halloween... Non elles sont justes comme vous et moi, touchant principalement à la magie blanche.

Les vampires ne se transforment pas en chauve-souris, ils ne dorment pas dans des cercueils... Ils ne sont pas tous sanguinaires et assoiffés de sang, certains supportent la lumière de soleil, ils s’appellent diurnambule, ce sont ces personnes nées vampires, ils sont rares et sont les seuls à pouvoir procréer. Comment sont-ils venus au monde? Et bien c'est simple, quand une femme enceinte se fait mordre, une mutation s'effectue au bébé et ceux-ci naissent vampires... Ils ont toutes leurs forces mais aucune des faiblesses traditionnelles de la race vampirique si ce n'est que de la soif de sang. Ils sont immortels pourtant ils vieillissent... Certes beaucoup plus lentement que n'importe qui mais ils vieillissent... La seule chose qui peut les blesser, voire même leur être fatal, réside dans les morsures de loups garou.

Les loups garous, ces bêtes aux corps d'hommes, contrairement aux contes, ils ne se transforment pas seulement à la pleine lune et leur venin n'est pas dangereux pour les humains... On ne peut pas devenir l'un d'eux suite à une morsure non au contraire c'est simplement génétique, tu es né loup ou tu ne l'es pas... N'allez pas croire pour autant qu'ils sont inoffensifs la plupart sont des brutes cruelles et sans pitié vivant en meute, ils ne se mélangent pas ou très rarement.

Il y a aussi des hybrides, le fruit d'un amour entre deux races tout comme les métamorphes, ces hommes pouvant prendre l'apparence de n'importe quelle race animale existante... ils sont sociables mais nerveux

Dans les contes on parle aussi de fées, on les décrit petites, ailées, en tutu et d'une grande beauté mais ce n'est pas tout à fait ça, elles sont plutôt laides et calculatrices, elles n'ont pas d'ailes et prennent une apparence humaine pour duper les humains et obtenir d'eux des enfants. Ces êtres que tout le monde semble aimer sont surement les plus cruels que vous puissiez rencontrer.

Ces diverses créatures sont répandues un peu partout sur la planète affluant plus à certains endroits qu'à d'autres. Ici au Texas, dans la petite ville de Highland Village ces créatures semblent y avoir fait un vrai nid puisqu'elles semblent s'y multiplier. Heureusement pour les humains des scientifiques ont réussi à reproduire du sang synthétique capable de permettre aux vampires de survivre tant bien que mal, tous ne sont pas civilisés alors faites attention.

Oserez-vous venir vous y installer vous aussi?



Le fow'


Création du forum: 03/10/2013;
Ouverture le: 12/10/2013
Admins au pouvoir: Christelle Teller, Nolan Owen et Mike Davis ;
Intrigues en cours: Aucune pour l'instant;
Saison: 1;







Revenir en haut Aller en bas
 
Tales From The Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: Hors Jeux :: Partenariats :: Nos banques de sang-
Sauter vers: