AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha E. Santos

Depuis quand à HF ?? : 27/08/2013
Multi : : Madisson

MessageSujet: ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??   Sam 19 Oct - 3:35

J'étais partie assez remonter du manoir des Mikaleson car Klaus m'avaient envoié une lettre me disant qu'il restait pas en ville et qu'il avait des trucs a faire avec sa famille en Italie du coup qu'il ne venais pas tout de suite a Fords ok il m'avait laisser son manoir en échange mais voila j'avais toujours été proche de lui donc sa m'énervais quand il décidait de passer du temps a faire des choses pour sa blondie petite soeur Rebekah oui elle est moi ça n'avait jamais été une histoire d'amour bien au contraire, j'avais les nerfs, je croisas quelques personnes que je liquida de leurs sang sur le chemin et claqua la porte du manoir Salvatore croyais tomber sur Damon ou Stefan je posa mon perfecto en cuire sur le canapé et alla me servir un grand whisky en soupirant, je ne pretta pas attention a l'eau qui coulait dans la chambre en haut ...

"kel crétin y va me le payé cher ma parole ..."

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas

ELENA * toi ?? quesque tu fous la ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1