AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 It's not the first time we met each other... [with Katherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

avatar

Depuis quand à HF ?? : 07/10/2013
Messages : 42
Multi : : .

MessageSujet: It's not the first time we met each other... [with Katherina]   Lun 28 Oct - 22:33


Fords City  ◈ Kath' & Silas
It's not the first time we met each other...
-At the Emingway pub-


 




I
l y avait bien du monde ce soir dans les rues de Heaven Fords. Je n'avais pas pour habitude de croiser autant de monde, du moins je n'avais pu que me l'imaginer par le biais des pensées de ceux qui avaient visités ma crypte du temps où j'y étais réduit à l'état de fossile. Je dois avouer que j'étais plutôt satisfait de pouvoir de nouveau faire comme je le désirais, parcourir ce nouveau monde comme je le souhaite et sans me baser sur ce qu'en pense autrui. Mais ce qui me plaisait d'autant plus était le fait qu'à ce jour j'avais récupérer une grande partie de mes pouvoirs et je m'en amusais énormément. Comme il est navrant de voir l'étroitesse d'esprit des humains d'aujourd'hui, de voir leur niaiserie et leur bêtise, mais c'est aussi très distrayant. Voilà pourquoi j'étais de sortie ce soir.

Je savais que certains soirs dans la semaine les humains sortaient en masse pour profiter de la fin de semaine. Aujourd'hui nous étions vendredi soir, ou plutôt samedi étant donné que minuit était largement passé et ce fut à ce moment-là que j'entrais dans ce pub où semblaient s'être réunis bien des personnes, en majorité des jeunes, des étudiants si j'en croyais ce que j'extirpais de leurs crânes. Face à leurs pensées idiotes et immatures j'affichais un sourire, certes ils n'étaient pas malins mais peut-être allaient-ils eux-aussi me permettre de recouvrir un peu plus mon pouvoirs en me donnant de leur sang.

Je m'installais tranquillement au bar et n'eus pas besoin d'émettre le moindre son que déjà la barmaid me servait un verre de whisky et y versait quelques gouttes de son précieux sang. Elle me tendit mon verre avec un sourire sympathique que je lui rendis alors que je faisais disparaître la blessure de son poignet. Je me retournais ensuite vers la salle pour voir qui allait bien pouvoir être une proie digne de ce nom... Alors que je fixais un à un les humains présents dans la salle, je perçus des pensées d'un tout autre aspect, qui étaient bien loin d'appartenir à un humain. Détournant mon regard vers la porte d'entrée j'aperçus un visage angélique qui était loin de m'être inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine D. Pierce

avatar

Depuis quand à HF ?? : 17/10/2013
Messages : 27
Multi : : aucun autre compte

MessageSujet: Re: It's not the first time we met each other... [with Katherina]   Lun 28 Oct - 23:57


It's not the first time we met each other...
rp between silas and katherine pierce
Durant toute la journée, j'avais traînée dans les rues, rencontrant de nombreuses personnes qui étaient pour la plupart, déjà dans mes petits papiers. Cette situation de méchante fille m'allait plutôt bien, sauf dans le cadre qui se présentait. Personne ne me parlait ou me regardait, tout le monde faisait comme si j'étais déjà morte, presque sous terre. Mais, au fond de moi, je savais que je leur manquerais. Ils s'ennuieraient tous sans moi dans cette ville. Rentrant dans la maison que, j'avais pris dans ma possession, je me déshabillais pour prendre une douche. L'eau était chaude et douce au contact de ma peau. J'aimais ce petit moment rien qu'à moi, où personne ne pouvait me toucher, me détruire. Je profitais de ce moment pour me détendre et pour faire mousser mon bain. Mais, c'était à courte durée, comme toutes les bonnes choses de la vie. Mon téléphone sonnait à cause d'un numéro inconnu. Je décrochais et portait mon téléphone à l'oreille. Des bruits horribles qui venaient d'une soirée se faisait entendre. " Kath, soirée de ouf au bar ! " Je soupirais et raccrochais, sortant de mon bain, essuyant mon corps et me maquillant légèrement. Je m'étais des vêtements sobres et des chaussures à talons pour me sentir bien. Laissant mon portable dans la chambre, je quittais la maison et me dirigeais vers le bar. Il était minuit passé et je savais que j'allais bien m'amuser si je trouvais seulement, une bonne personne.
Me positionnant juste en face, je poussais la porte et entrais dans le bar, voyant toutes les personnes que je connaissais, ainsi que quelques inconnus. Je ne saluais personne et me dirigeais vers le bar pour me commander quelque chose à boire, juste avant de pouvoir m'asseoir, je reconnaissais de dos, le beau et élégant Stefan Salvatore. Je m'asseyais à côté de lui et commandait un verre de whisky sec, avec de la glace. Le serveur me faisait oui de la tête et puis, je me tournais vers Stefan. " Belle soirée n'est-ce pas. J'avais peur de m'ennuyer, heureuse que tu sois là. " Je lui souriais aussi longtemps, que possible. Stefan était définitivement, le seul homme que j'avais véritablement aimée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas

avatar

Depuis quand à HF ?? : 07/10/2013
Messages : 42
Multi : : .

MessageSujet: Re: It's not the first time we met each other... [with Katherina]   Mar 29 Oct - 23:02


Fords City  ◈ Kath' & Silas
It's not the first time we met each other...
-At the Emingway pub-


 




K
atherina Petrova. Une vampire est pas des moindres. Voilà qu'elle faisait son entrée dans le bar et sa vue me fit esquisser un sourire. C'était fou comme elle ressemblait à Amara, j'avais déjà eu l'occasion de m'en rendre compte lorsqu'elle m'avait permit de me sortir de mon état de roc sur cette satané île. Après tout il était vrai que c'était elle qui m'avait nourri du chasseur, cela pour lâchement me voler la source de tous les désirs, la cure au vampirisme. Fiole dont j'avais malgré tout besoin pour parvenir à mes fins, et mon apparence, de même que sa présence allaient sûrement m'aider à y parvenir.

Je me retournais donc et la laissa s'approcher du bar, décryptant ses pensées je remarquas qu'elle avait de suite fait le rapprochement entre mon apparence et celle de mon coincé de double dénommé Stefan. C'est fou comme cette apparence allait pouvoir me servir... Du moins tant que j'en décidais ainsi. Je savais à quoi elle s'attendait avec son très cher Stefan, j'avais eu l'occasion de décrypter l'histoire de ma descendance. Si bien que lorsqu'elle prit la parole je fis en sorte de jouer le rôle de notre très cher Stefan.
Poussant un soupire montrant qu'il avait reconnu la personne, en somme la Katherine qu'il déteste aujourd'hui, reposant son verre et se tournant vers l'intéressé avec l'un de ses sourires dont Stefan avait le secret indiquant à quel point la personne n'avait pas bien choisi son moment.

"Katherine... A croire que tu es toujours là quand on n'a pas besoin de toi... Pour ma part je ne m'ennuyais pas du tout alors tu seras gentille d'aller ennuyer quelqu'un d'autre un peu plus loin."

Stefan et sa réparti, ennuyant à mourir, à se demander pourquoi elles lui couraient toutes après. Quoiqu'il en soit il fallait que je fasses avec, je savais bien que si je jouais trop de ses charmes et le faisais se cambrer de suite alors notre très chère Katherina aurait pu se montrer suspecte. Ce n'était pas ce que je voulais, autant prendre le temps, la perdre dans l'illusion pour mieux lui extirper des informations plus tard.

"En même temps je dois avouer que ça ne m'étonne pas de te voir ici ce soir, une soirée de jeunes étudiants, tu ne raterais ça pour rien au monde."

Ajoutais-je en sirotant mon verre lui adressant un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's not the first time we met each other... [with Katherina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not the first time we met each other... [with Katherina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN FORDS ☼ :: L'Emingway-
Sauter vers: